Se demander si vous êtes enceinte est une interrogation légitime dès que vous avez eu un rapport sexuel non protégé. C'est un vrai casse-tête. Mais il y a des signes qui peuvent vous permettre de savoir si vous attendez un bébé ou pas. Ces signes sont tout naturels et vous pouvez les reconnaitre si vous savez vous y prendre. Découvrez-les ici avec nous.
 

L'apparition des acnés dans votre image
 

Dès que vous êtes au début de votre grossesse, vous pouvez constater que des acnés apparaissent sur votre visage. Lisez cet article pour en savoir plus. En effet, les boutons apparaissent normalement à l'adolescence. Mais chez les femmes, ils peuvent aussi apparaître en début de grossesse.  Certes, ce n'est pas chez toutes les femmes que ce symptôme est valable, mais n'empêche que c’est un signe qui vous dit que vous êtes enceinte. Il y a des femmes qui ont l'habitude de voir apparaître sur leur visage des boutons en période menstruelle. Mais ce dont nous parlons, ce sont des boutons en quantité plus renforcée. Attention, puisque ce ne sont pas des boutons comme les autres, il ne faudra pas les percer. Ça vous rend peut-être mal à l'aise, mais retenez que c'est un mal nécessaire. Ça n'a pas de remède. Il faudra tout simplement subir. Faites donc le sacrifice.
 

Le développement et la douleur des seins
 

Dès que vous remarquez que vos seins prennent de volume et deviennent très sensibles, vous êtes probablement enceinte. En effet, la présence de l'œuf et le développement du fœtus font que le corps de la femme subit des modifications. Les seins se développent progressivement, car après la naissance du bébé, il devra téter le lait maternel. Aussi, les seins seront douloureux. Vous aurez peur qu'on les touche, car un simple touché qui ne vous faisait pas mal va commencer à vous faire extrêmement mal. Il est des femmes qui savent s'y prendre quand ces signes apparaissent. Rien ne dit que la chance que vous soyez enceinte à l'apparition de ces signes est de 100%, mais il serait judicieux que vous ayez recours à un spécialiste dès que vous les ressentez.