Montre intelligente et bracelet intelligent

L’objectif de ce mini ordinateur à portée de main est d'aider l'utilisateur à améliorer sa vie. Grâce à des capteurs et des fonctions de mesure de l'activité sportive, ce type de montre peut également servir de bracelet de sport sophistiqué.

Montre intelligente, Taille de l'écran

Presque toutes les meilleures montres de sport numériques sont assez limitées dans leurs dimensions. Découvrez la montre connectée Fitbit Charge 3. Les montres connectées doivent avoir suffisamment d'espace où on peut facilement lire et effleurer le toucher d'un doigt. Tout comme c'est le cas avec les téléphones mobiles, il existe des modèles sur le marché des montres intelligentes avec d'innombrables types d'écrans et d'options d'affichage. Certains mettent l'accent sur le minimalisme et le style rétro avec un simple écran noir et blanc qui s'allume et s'éteint avec le bouton d'aide sur le châssis, tandis que le nombre de ceux avec un écran tactile ont des couleurs brillantes.

Fonctionnalités

La smartwatch doit être en contact permanent avec le téléphone mobile afin que la synchronisation des données et l'affichage des notifications qui arrivent à l'origine sur le téléphone soient effectués en temps réel. Il existe des horloges qui ne comportent que des fonctions de base telles que prendre des appels, afficher des messages, vous informer de votre emploi du temps quotidien via le calendrier, régler des alarmes et même un podomètre. Il existe également des montres sur le marché qui vous permettent d’accéder à toutes les applications de votre appareil mobile, vous pourrez ainsi lire et répondre aux e-mails, lire du contenu multimédia de Youtube, participer à des discussions sur les réseaux sociaux.