Les œufs de yoni : que sont-ils ?

Si les exercices de Kegel se pratiquent de multiples façons, une technique spécifique au moyen des œufs de yoni s'est imposée au fil des ans. Ces poids vaginaux sont probablement les meilleurs outils que vous puissiez utiliser pour rendre votre vagin aussi sain que possible. Dans les lignes qui suivent, nous décrirons ces magnifiques pierres précieuses de manière très détaillée.

Que sont donc les œufs de Yoni et comment les utiliser ?

Les œufs de Yoni sont des pierres précieuses polies qui ont été spécialement conçues pour que vous puissiez les introduire facilement dans votre vagin. Ils sont également connus sous le nom d'œufs de jade et d'œufs d'amour.

Les œufs de yoni peuvent être fabriqués à partir de différents types de cristaux, tels que le quartz rose, l'aventurine verte et l'obsidienne noire, qui ont tous des propriétés différentes. Vous pouvez en voir plus dans la suite.

Comment fonctionne un œuf de yoni ?

Les œufs de Yoni sont censés agir à la fois sur le plan physique et sur le plan énergétique. Le renforcement et le resserrement des muscles du yoni et du plancher pelvien améliorent la santé physique de nos organes sexuels.

Des organes sexuels sains sont synonymes de cycles menstruels sains, avec une diminution des douleurs, des crampes et du syndrome prémenstruel. Ils peuvent bannir les problèmes de sécheresse, combattre l'incontinence, prévenir le prolapsus et nous récompenser en augmentant notre libido.

En pratiquant les exercices de l'œuf de yoni, nous augmentons le flux sanguin et la circulation dans cette zone de notre corps. Un flux sanguin frais augmente la sensibilité, réveille les terminaisons nerveuses et crée de nouvelles voies de sensation qui se traduisent par des orgasmes plus forts et plus fréquents.

La pratique avec un cristal d'œuf de yoni nous connecte avec le noyau spirituel de qui nous sommes. Notre esprit vulnérable a la possibilité de s'émanciper et de se libérer de la peur liée à toute détresse sexuelle que nous avons retenue.