Décembre, dernier mois de l'année, est aussi le mois qui marque les fêtes les plus importantes de l'année. Pendant les fêtes de fin d’année, nous retrouvons plus de jolis paysages enneigés, des plages de sable blanc qui donnent en vie de rendre inoubliables ces moments. En effet, quels sont ces endroits qui pourraient marquer vos fêtes de fin d'année ? Vous en découvrirez plus dans cet article. 

Berlin, Allemagne

Merveilleuse ville d'Allemagne, Berlin est l’un des meilleurs endroits au monde pour passer le réveillon du Nouvel An. Pour plus d'informations, retrouvez le ici. Lorsqu’ils organisent une fête de rue dans toute la ville avec des concerts et des célébrations tout au long du Party Mile, on a comme l'impression de se croire dans un petit paradis. 

St Barth’s, Caraïbes

Connu pour ses magnifiques spots à faire en bateau de croisière, tout le monde aime être à St Barth’s en décembre. D’une part parce que l’île est le paradis ensoleillé avec les plages, restaurants, hôtels et villas les plus parfaits du monde, et d’autre part parce que tout le monde se voit comme le super riche, le super célèbre, le beau et le béni.

Goa, Inde

Goa, symbolise l’amour, la folie en décembre. Il représente l'état le plus libérable de l'Inde. Chaque palmier ficelé de guirlandes et de lumières féeriques, chaque bar de plage bercé par les plus beaux joyeux et chanceux, se retrouvent voyageurs dansant comme des huards, nuit et jour. Le temps est parfait et les soirées atteignent leur paroxysme. Noël est l’occasion d’une grande fête dans toute l’Inde, pas plus qu’à Goa, avec des feux d’artifice, des arbres de Noël et des chapeaux de Père Noël incongrus dans la chaleur et la poussière. Tout cela se transforme en fête du Nouvel An, avec des fêtes et des raves sur les plages et dans les bars.