De nos jours, l'espace destiné à vivre s'étend de plus en plus vers l'extérieur, par exemple, dans un jardin joliment aménagé. En principe, cependant, tout jardin résidentiel, ainsi qu'une maison, doit être réalisé dans un certain style, et absolument tout doit être adapté à cela, de la sélection des plantes, des accessoires, des lampes aux meubles. 

Un jardin dans la plaine et en pente

Un jardin résidentiel peut être créé en plaine ou en terrain accidenté, ici, il peut être encore plus intéressant. La division ajoute toujours une dynamique intéressante, et les collines herbeuses et les petites vallées sont parfaites pour se détendre, par exemple, prendre un bain de soleil. Vous pouvez les créer en plus. Par exemple, pour créer un petit paysage de jardin, utilisez la terre de l'excavation où vous construisez un étang. Il vaut la peine de créer des opposés intéressants dans le jardin résidentiel, une terrasse ensoleillée et quelque part dans l'espace donné un coin ombragé. Obtenez plus de conseils ici.

En plus de la terrasse et de la pelouse parfaite, le jardin résidentiel ne devrait pas manquer d'un coin pour les enfants, un bac à sable, une balançoire, un coin cuisine avec un barbecue ou une cheminée (placez-les le plus près possible de la maison), une piscine avec douche, un espace pour se détendre un livre à la main, un espace pour bronzer et s'abriter de la pluie.

Mobilier en plastique ou en bois 

Le mobilier d'extérieur est un élément essentiel d'un jardin résidentiel. Ces dernières années, son offre s'est élargie de manière intéressante, de sorte que le propriétaire d'un jardin rural et d'un jardin moderne peut choisir. De nouveaux matériaux, des solutions plus non conventionnelles ont été ajoutés et beaucoup de choses ont changé dans le domaine du design. Les meubles en bois tropical plus durable (par exemple, le teck) sont populaires. Si vous ne le traitez pas, il acquiert une patine intéressante, qui forme un ensemble non violent avec le jardin.

Les meubles en bois d'agate sont également beaux, moins chers, mais aussi élégants. L'association du bois et du métal est également tendance. Quant au mobilier en métal, il s'intègre aussi parfaitement dans les jardins de campagne (ou ceux de style provençal).