Dancharia : la cité idéale pour faire des courses

Dancharia est le lieu d’escale pour de nombreux Français qui sont en visite en Espagne. Ils aiment y faire leurs emplettes avant de retourner en France. Pourquoi donc ce petit quartier espagnol suscite autant d’intérêt auprès des touristes ?

Des produits pas chers

Le coût des produits à Dancharia est très rentable. L’achat d’alcool et du tabac dans cette localité sont prisés par beaucoup de Français. Mais il ne s’agit pas que de ceux-là. Dans les rayons cosmétiques, les produits pour soins de beauté sont disponibles à des tarifs très attrayants. Certaines grandes marques retrouvées en France à des prix élevés n’en font pas exception. Les pâtes sans gluten sont au top des rangs des produits abordables dans les rayons alimentaires. Par ailleurs, vous trouverez dans les mini restaurants locaux des aliments qui égayeront vos papilles gustatives. Allez vite sur le site https://www.dancharia.eu/ pour découvrir en détail tout sur ce quartier aux mille merveilles.

Pourquoi les produits y sont abordables ?

La première raison est que les taxes ne sont pas les mêmes qu’en France. La TVA est appliquée suivant la proportion d’importance du tarif de base. Aussi, il y a des taxes en France qui n’existe pas en Espagne. Ensuite, le coût faible de la main-d’œuvre dans la région justifie la baisse du prix des produits locaux et de la restauration. Cela est dû à la qualité de vie de la population du pays qui est relativement réduite par rapport celle des Français. En outre, la présence d’un circuit de commercialisation est un des facteurs favorisant la diminution des prix. De plus, la situation géographique de Dancharia est un véritable atout. D’abord, il est situé loin de la capitale qui est reconnue comme la cité la plus chère du pays. En plus, le quartier se retrouve en pleine zone frontalière réputée pour l’accessibilité des prix. Cependant, il est important de rester dans la limite des quotas de marchandises en vigueur, de peur de se voir saisis vos emplettes effectuées en Espagne.